INTRODUCTION

Une entreprise technologique de tradition : Par passion. Du Japon

MMC Hitachi Tool s'inscrit dans une tradition de plus de 80 ans en tant que fournisseur leader d'outils de précision innovants pour la fabrication d'outils et de moules.

En tant que fournisseur d'outils de grande qualité pour la fabrication d'outils et de moules, nous attachons une grande importance non seulement à l'offre d'un large et profond portefeuille, mais aussi à l'optimisation durable des processus de production de nos clients - adaptés à leurs besoins personnels - en utilisant notre concept Production50®.

Production50®

Une fabrication efficiente commence par un concept clair

Comment peut-on améliorer l'efficience et la productivité avec une pression constante sur les coûts ? Notre réponse est notre concept « Production50® ». La combinaison d'un savoir-faire d'applications et d'outils de grande qualité constitue la base de notre travail dans le but d'optimiser durablement les processus de production de nos clients. Avec cette méthode, nous développons avec efficience des stratégies pour réduire, entre autres, les coûts de production de manière drastique.

Plus

À propos de nous

Plus fort que n'importe quelle matière : notre engagement d'accomplissement

Nos collaborateurs sont des optimiseurs de processus. Dans cette fonction, ils combinent de nombreuses années d'expérience et de compétence d'application, qu'ils transmettent à votre entreprise grâce à Production50®. En partenariat avec nos clients, ils développent des stratégies de production adaptées à leurs objectifs personnels. Pour ce faire, ils prennent en compte les défis techniques et économiques afin d'optimiser durablement les processus de production.

Plus

Gamme complète de produits

Nous travaillons encore plus dur pour répondre à vos exigences

Les outils servant à produire des outils doivent avoir des propriétés tout à fait exceptionnelles : par exemple, une longue durée de vie qui garantit une grande sécurité de processus, même avec les matériaux les plus durs et, en même temps, une finesse géométrique. Avec notre gamme complète de produits pour la fabrication d'outils et de moules, nous répondons à ces exigences de deux manières.

Plus

Intro

A technology company with tradition: from passion. From Japan.

MMC Hitachi Tool continues their tradition of over 80 years as a leading manufacturer of innovative precision tools for the demanding tool and mould making industry.

As a supplier of a complete range of tools, we have always attached great importance not only to expanding the breadth of our portfolio, but also to sustainably optimising production processes with our Production50® consulting methodology based on partnership and tailored to your individual needs.

Production50®

Efficient production begins with a clear concept

How can efficiency and productivity be improved under continuous cost pressure? The Kaizen philosophy has successfully established itself as a continuous improvement process in many companies. Production50® moulds Kaizen into our company. Efficient strategies can be developed with this methodology so that your production costs can be reduced by up to 50%.

More

ABOUT US

Stronger than any material – perfectly formed advice

Our employees are process optimizers. In this role they combine years of experience and application expertise which they bring to your company using Production50®. Along side with this our colleagues develop manufacturing strategies in partnership with our customers tailored to their individual goals. They consider the technical as well as the economic challenges in order to sustainably optimize the production processes.

More

UNIVERSAL PRODUCT RANGE

Where specialisation achieves maximum reach

Tools that are used to manufacture tools must have quite extraordinary properties: for example, a long service life that ensures high process reliability even with the hardest materials and at the same time delivers geometric precision. We meet these requirements in both senses with our complete product range for tool and mould making.

More